mardi 18 novembre 2008

Un panier pour Akasha...


Au début, on achète des paniers pour nos chats pensant que c'est un joli cadeau douillet pour eux et ils les boudent toujours préférant une manne de linge fraichement repassé, un pull avec votre odeur... Akasha a toujours adoré les caisses, plus elles sont petites mieux c'est! La dernière fois que nous avons déménagé, inquiète de voir si elle se sentait à l'aise dans sa nouvelle demeure, je ne la retrouvais pas... Nous avons retourné toute la maison, elle ne répondait pas à nos appels (elle adore faire la sourde oreille)... Nous l'avons retrouvée profondément endormie en boule, dans une caisse encore fermée, dans laquelle elle avait réussi à se glisser et là, émergeant du sommeil, elle nous a regardé l'air de dire qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat, qu'elle faisait juste un sieste prolongée le temps que tous ses meubles retrouvent leur place... Bref, chaque fois que nous ne la retrouvons pas, il suffit de trouver les caisses pour retrouver Akasha...

3 commentaires:

Mireille a dit…

Elle a l'air bien installée dans sa boîte!!!
C'est vrai que parfois c'est difficile de les retrouver!!!
La petite Zoé (4 mois) préfère se faufiler dès que j'ouvre un placard , une armoire, ou même un tiroir, et l'autre jour elle est restée presque une heure dans un placard!!!
J'entendais sa petite voix, mais dès que j'étais tout près de l'endroit , elle ne miaulait plus...elle devait s'imaginer que j'avais compris où elle se situait!!!?

Anonyme a dit…

ké bièss chat s'te bakasha ;-) mais on l'adoooooore trop tellement qu'elle est belle la princesse qui s'appelle comme moi.
J't'oublie pas ma soeurette, suis over débo
j't'envoie plein de bisous et j'pense à toi

castor a dit…

Ah les endroits insolites ! Il n'y a qu'eux pour trouver ça, un de mes chats adorait particulièrement s'inflitrer dans un placard, pour se coucher sur mes pulls. Ils choissisait les angoras, plutôt que la laine séche ! C'est qu'ils aiment leur confort, ces petites bêtes là..
C'est pas mal une vie de chat, comme celle là !
Amicalement