lundi 10 novembre 2008

Ptits choux trop tôt...


les plantes grasses fanent mais les nouvelles pousses sont déjà sorties de terre... C'est à n'y rien comprendre, c'est la première année que cette plante se retrouve en pleine terre, avant, elle était en pot et je la rentrais pour l'hiver... On verra ce que cela donne au printemps en attendant les pousses sont bien jolies...

2 commentaires:

Mireille a dit…

Oui, Pom, j'ai vu la même chose ce matin dans le jardin où j'avais mis en terre un sédum...et les fleurs de l'été sont à peine fanées que l'on voit déjà poindre les "petits choux" comme vous dites!
La nature fait semblant de s'endormir...elle ne s'arrête jamais!
Bonne journée

Anonyme a dit…

Oui, c'est au point que mes iris ressortent déjà maintenant... J'aurais peut-être dû les retirer pour l'hiver... Alala, suis une bien piètre jardinière :)