dimanche 2 novembre 2008

Aide à quatre pattes...


Pour la mise en ligne des articles sur le blog, j'ai toujours un ptit soutien... Les trois chatons, tour à tour, viennent s'installer sur mes genoux ou sur la chaise que je place à côté de la mienne... Le plus difficile reste de rédiger un texte quand un des trois monstres veut en même temps un câlin...

2 commentaires:

Mireille a dit…

Trop mignon le câlin du chat!
J'adore! Mais c'est vrai que parfois, c'est difficile d'avoir accès au clavier, sans parler de la fameuse "souris"!!!!

castor a dit…

Tiens comme c'est amusant...Pour moi, ce sont les yorks, qui réclament pour venir sur mes genoux, ou sur le bureau, ils sont trois, et ce n'est pas facile de contenter ce petit monde, j'installe aussi une chaise pour l'un,l'autre se met prés de l'ordinateur, et le dernier sur les genoux...Reste ensuite à rédiger le texte, sans trop déranger....
Une vraie vie de chien ! Ou de chats, c'est selon
Le mien (de chat) n'est pas vraiment loin non plus, il dort dans son couffin et me regarde de temps en temps, avant de se rendormir, mais que ferait-il d'autre ?