samedi 22 novembre 2008

Quelques perles de glace...






Entre perles d'eau et perles de glace...

3 commentaires:

castor a dit…

Ces photos sont superbes, il devait quand même faire bien froid !

Fruitée Intense a dit…

Et oui, il neigeait sur le Nord de la France, et chez nos amis Belges. Il a neigé sur la plaine de l'Ain ! Pour nous, hélas, simplement le ciel gris, sale et bas, un froid humide, pénétrant... celui qui faisait dire à ma mère "il fait un temps à neige, j'ai les pieds gelés, je n'arrive pas à me réchauffer les os"... Et la pluie est venue en fin d'après-midi, fine, glacée... Un temps à ne pas mettre un chat dehors ! Bonsoir et bon dimanche au chaud !

Mireille a dit…

Ici, il fait froid mais pas encore de gel ni de neige...mais ça ne devrait pas tarder, vu les températures!!!
J'adore la photo de la capucine prise dans le givre, les couleurs sont magnifiques!
Pour me réchauffer, je vais aller me préparer un thé!!
Bon dimanche à vous