dimanche 9 novembre 2008

Akasha en balade...


Les chats prennent autant de plaisir que moi à ces petites balades photographiques dans le jardin, ils me suivent, me précèdent, explorent, viennent voir ce que je prends en photo... Un vrai bonheur que ces escapades à quatre...

2 commentaires:

Mireille a dit…

Oui, c'est super d'être accompagnée dans le jardin par nos matous...Mes 3 minettes sont aussi comme ça, et à chaque fois c'est l'occasion de courses folles et de cabrioles entre le chaton Zoé et la jeune Suzy! Ce sont toujours de joyeux moments, car il y a de quoi rire!!
En tout cas Akasha est très beau sur son tapis de feuilles mortes!

pom a dit…

j'adore ça, ce sont des moments précieux de ma journée... Akasha est une minette, nous avons deux poulettes et un matou, c'est le noir en chaussettes blanches... mais pas de soucis, elle ne s'offusque pas et moi non plus :)