lundi 20 octobre 2008

Premières gelées...



Levée très tôt ce matin, je suis surprise de voir que les premières gelées sont déjà là! Les mains engourdies par le froid et les pieds gelés, je peste sur cet appareil qui me limite dans ce que je veux faire... Entre ce que je vois, veux cadrer et obtenir la prise de vue que j'envisageais, il y a un monde... Faut pas en demander trop à ce petit appareil compact qui date... Mise au point foireuse, les trois quarts des photos floues tellement il est lent, c'est presque qu'un hasard quand la photo est nette!!! Un vrai défi... Sur ce, je vais retirer les trois pulls, l'écharpe, le bonnet et mes chaussettes trempées que je n'ai pas pris le temps d'enlever tellement j'étais pressée de voir ce que donnait les photos :)

1 commentaire:

castor a dit…

En tous cas, c'est très réussi, photos qui font rêver et qui me fait presque apprécier ces premiers frimas, pourtant si redoutés, moi qui aime la douceur, le soleil, doux, cependant et surtout l'odeur du printemps, de ces soirées d'été...
Bien cordialement