lundi 20 octobre 2008

les incontournables gouttelettes...



Gouttelettes de rosée du jour... Quasi une obsession ces gouttelettes, j'adore ça, parcourir le jardin à la recherche de perles de rosée parfaites! Forme, densité, couleur, reflet, variant selon la lumière et le support... Les feuilles de capucines sont parfaites pour ça, les feuilles d'ancolies aussi...

2 commentaires:

Fruitée Intense a dit…

Du jardin du Castor, je suis passée à celui de POM. Pomme, c'est ainsi qu'on m'appelait lorsque j'étais gamine mais je suis maintenant une pomme ridée à la retraite sur son étagère encombrée de souvenirs. Mais l''oeil est encore bon et sait apprécier vos magnifiques photos. Bravo. Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Quel bonheur de flâner de blog en blog, que de rencontres agréables, de photos et de pensées partagées... Merci pour tous ces bons moments de lecture.