lundi 27 octobre 2008

Pluie toute la nuit...





Perles de pluie partout dans le jardin... Je crois que c'est pour cette raison que j'adore la pluie sous toutes ses formes, bruine, pluie fine, orage, drache, averse, crachin... Tout me convient!

3 commentaires:

hugodeco a dit…

SUPERBE photos , tres joli ton blog,biz

Mireille a dit…

J'aime aussi la pluie (tant qu'elle ne cause pas de ravages!), et aller dans le jardin ou dans la campagne , juste après la pluie, nous donne à voir et à contempler des trésors ...que tu sais si bien photographier!
Merci Pom et belle journée de pluie (?)...ici, il pleut!!!!

Anonyme a dit…

et oui Mireille, ici aussi, il pleut... Enfin, il bruine... Mais nous avons l'habitude en Belgique... Alors je fais une obsession sur les perles de pluie :) J'espère que je ferai la même sur le gel et la neige, histoire d'oublier un peu le froid et que le printemps revienne vite! Je nous souhaite à tous quelques rayons de soleil, histoire de donner de belles couleurs et une belle luminosité à nos photos des jours à venir. je passerai voir la suite des vacances en Corse, ça donne une véritable envie d'aller y faire un tour.