jeudi 5 février 2009

réponse au tag de tatydanylyon...


Diamants ou perles? perles d'eau ou de glace bien sûr...
Dernier film vu? J'en regarde tellement que je ne tombe pas sur le titre du dernier... Disons le dernier marquant "Signes"...
Série tv préférée? je n'en regarde pas...
Petit déjeuner? café au lait uniquement, plusieurs tasses...
deuxième prénom? Céline...
Aliment détesté? les bananes cuites... rien que d'y penser, j'en suis malade...
prénom préféré du moment? Agatha, Luna, Appoline, Louis, ...
Quelle voiture? je ne conduis pas, je prends le bus...
trait de caractère non aimé? égoïsme et l'hypocrisie...
Habits préférés? jeans, tee-shirt...
Partir en vacances en avion où? Inde peut-être...
Où passer ma retraite? J'en suis encore loin mais ici ça me va...
anniversaire souvenir? alors là rien de précis dans ce domaine, je donne ma langue aux chats...
date de naissance? je suis née à Halloween...
ma couleur? LE VERT dans toutes ses nuances...
dernière personne au téléphone? mon amoureux...
sucré ou salé? salé je dirais...
Jour de semaine préféré? ceux où il y a une belle lumière pour dessiner ou prendre des photos...

voilà j'ai fait mon exercice mais je n'ai personne à "enquiquiner"...

1 commentaire:

Fruitée Intense a dit…

Merci de vous être acquitée de ce tag.Il faut donc te souhaiter une bonne lumière, de charmants élèves, de merveilleuses idées d'illustration... Caresses aux chats et bises à vous. Bonne semaine.