jeudi 26 février 2009

Rouge-gorge...


Petit rouge-gorge, je le vois souvent voleter dans notre jardin, cherchant quelques miettes à picorer...

2 commentaires:

castor a dit…

Moi aussi, chère Pom j'ai souvent la visite d'un (ou plusieurs, car je ne sais pas si c'est le même)petit rouge gorge ! C'est bien agréable.
Belle journée...Avec du soleil, mais avec un de ces froids !

Fruitée Intense a dit…

Dès que le printemps revient et que je quitte la ville, je retrouve mes oiseaux : mésanges, passereaux de toutes sortes, coucous, pies, merles, magnifiques rapaces, hérons et canards... et, le soir, la chouette, sans parler des chauves-souris les soirs d'été. En ville, nous avons les... mouettes, et oui, qui quittent les berges des deux fleuves pour venir planer au dessus des immeubles... des corbeaux et des pies qui font des nids énormes dans les platanes. Le matin, les merles sifflent sur les pelouses : deux tons métalliques... Voilà. Bien sûr, au Parc de laTête d'Or (magnifique) on peut voir toutes sortes d'oiseaux y compris ceux en cage ! Amitiés.