samedi 31 janvier 2009

Givrées...




Entre soleil et ombre, la moitié du jardin reste givrée, l'autre moitié est couverte de rosée...

5 commentaires:

Fruitée Intense a dit…

Cela illustre parfaitement le proverbe : à la Chandeleur, l'hiver cesse ou prend vigueur ! Faisons sauter les crêpes pour nous réchauffer car, demain, Miss Météo l'a dit, l'hiver reprend vigueur ! Courage les chats : Et bises à Pom.

Anonyme a dit…

On nous annonce de la neige pour cet après-midi! je suis toujours à la recherche de petites bottes fourrées pour les chatons... Y a plus qu'à les réaliser... je doute qu'ils aient envie de les chausser, le radiateur c'est merveilleux! quelle vie de chat-pacha...

castor a dit…

Encore de la neige, encore de l'hiver...A croire que ça n'en finira...Mais comme dit Tadydanylyon, il n'y a plus qu'à nous réchauffer à la chaleur des crèpes et c'est somme toute bien sympatique ! Mon gros chat noir adore relècher le plat de pâte à crépe, et les petits chiens attendent la dernière qui reste avec le petit zeste de pâte..tout le monde est heureux, au coin du feu. Bien amicalement

Fruitée Intense a dit…

Allez, allez, POM, abandonne ton appareil photo et viens voir chez moi le sujet du TAG que je te lance (oh, je suis méchante) !

Fruitée Intense a dit…

POM, abandonnez votre appareil photo et vos chats et allez voir chez moi le TAG que je vous ai lancé comme une pierre dans un jardin !