samedi 14 mars 2009

Sur mon perchoir...


Bulle fait des acrobaties pendant que je visite le jardin, elle reste même en place gentiment pour que je puisse la prendre en photo... Il est vrai que j'ai peu de temps pour aller au jardin pour le moment et les photos se font rares, du coup, les chats ne se font pas prier pour m'accompagner dans mes ballades...

3 commentaires:

Fruitée Intense a dit…

Pas facile le mêtier d'instit', ma Cadette en sait quelque chose ! Si on y ajoute illustratrice, photographe au service de ses Maîtres Chats, et surtout fanatique de perles d'eau,aïe, aïe, les journées sont trop courtes. Heureusement, les jours rallongent et, aujourd'hui, sur Lyon, le Printemps a triomphé dans une splendeur de bleu et de fleurettes fraîches écloses !

castor a dit…

J'adore cette photo, elle est superbe, mais le modèle est top aussi, c'est incroyable comme les gens sont photogéniques, de vraies star !

Mireille a dit…

Serait-elle à l'affût, perchée sur son arbre ?
En tout cas, c'est une très belle ombre chinoise!