samedi 21 mars 2009

Premier bain de soleil...



Nous jardinons, les poulettes se prélassent, se roulent dans l'herbe, vérifient les plantations...

4 commentaires:

Mireille a dit…

Je vois que vos jolies minettes sont aussi relax que les miennes!!!
Mais , jardiner en leur compagnie est un vrai bonheur!
Bon jardinage à vous, Pom, car il semblerait que le soleil soit là!

Anonyme a dit…

Que je suis contente de découvrir encore une Amie bloguinette belge ! J'arrive de chez notre Taty Dany et suis sa voisine à Lyon (nous habitons le même arrondissement et nous ne nous connaissons pas encore...)
Adorables minettes, un vrai bonheur, même si elles adorent vérifier les plantations !
Bises de Lyon

mellebiotupp(chaton pour les intimes) a dit…

bonjour! très mignons vos chats moi aussi j'adore les chats d'ou mon pseudo sur mon blog ;-)

j'ai mon loulou qui a la varicelle! puis je vous prendre l'image de votre crocotrop mignon lui aussi pour un article ? en mettant votre lien ?

une petite question pourquoi avoir comencer plusieurs blogs vos 2 premiers semblent en pause c'est dommage

une autre y at il le livre du croco je l'aurais bien acheté pour mon loulou ;-)

bonne soirée à vous:-)

pom a dit…

pas de soucis pour le dessin si vous indiquez mon lien :)
pas encore de livre avec le croco, je dessine peu pour le moment, c'est aussi pour cela que les deux autres blogs sont un peu en attente... merci pour la visite, je file visiter votre blog à mon tour