lundi 31 août 2009

Perles d'été...





Quelques perles d'été après une pluie d'orage... Un rayon de soleil pour faire étinceler le tout...

4 commentaires:

Fruitée Intense a dit…

Je n'ai pas pu faire de photos de perles de pluie, ni même de rosée : quatres mois à Vallon-Pont-d'Arc et seulement deux orages... et de fausses averses : quelques gouttes énormes, clairsemées... ou bien un petit arrosage très fin d'à peine 5 mn. Je viens de rentrer sur Lyon, abandonnant un terrain de camping sans plus un brin d'herbe, avec des haies qui meurent. Et des collines déjà rousses avec des arbres grillés, une rivière au plus bas de son étiage. Ah, le jour où la pluie viendra ! Si elle n'est pas excessive, orageuse, ravageuse, elle sera la bienvenue. Petit salut amical, avec toute ma sympathie.

Mireille a dit…

Quelle chance cette pluie dans votre jardin, chère Pom!
Comme Tatydanylyon,je rêve d'une belle pluie, qui ferait tant de bien à la terre, aux plantes, aux arbres et à moi-même!!!!!
Le ciel bleu tous les jours est autant ennuyeux qu'un ciel gris immuable!
Bonne rentrée à vous et @ bientôt

pom a dit…

nous avons l'habitude, ici pour les pluies... Belgique oblige :) Une fois passé le premier septembre, nous sentons déjà l'automne arriver... Il fait déjà beaucoup plus frais...
Amicalement et à bientôt

Mireille a dit…

Chère Pom,
J'espère que vous allez bien et, en ce début janvier, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2010...qu'elle vous soit douce et créatrice de bonheurs et de couleurs...
Bien amicalement